Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Sev'
Les délices de Sev'
Publicité
Les délices de Sev'
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2007

WaterzoÏ de poulet

wat_pouletUne recette belge plus connue avec du poisson mais moi je la préfére au poulet...

 

ingrédients: 8 filets de poulet
                  1 poireau
                  1 grosse carotte
                  2 branches de céleri
                  1 gros oignon
                  50 cl de créme fraîche épaisse
                  1 litre de bouillon de poule (cube)
                  beurre

 

Couper les légumes en julienne, dans une cocotte, faire dorer l'oignon dans du beurre, ajouter ensuite les légumes et les faire cuire plus ou moins dix minutes.

 

Pendant ce temps dans une poêle, faire dorer les filets de poulet, les ajouter ensuite aux légumes.
Verser pardessus, le bouillon,de sorte tout soit immergé. Salé, poivrer.

 

Couvrir et laisser cuire à feu doux 1heure à 1heure 30, de temps à autre remuer délicatement pour ne pas abimer les filets.
Aprés 1heure 30 de cuisson, ajouter la créme fraîche , vérifier l'assaisonnement et éventuellement épaissir légérement au myen d'un féculent (ex: maïzena).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on se chamaille pas en publique meroooooooo<br /> n'empeche que c'est super bon çà.....<br /> bisous.....<br /> j'aimes mieux çà qu'un kebab moi naaaaaaaaaaaaa
S
je croyais que t aimais pas ça!!
N
mummm ca a l air super bon gros bisous
Publicité