Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Sev'
Les délices de Sev'
Publicité
Les délices de Sev'
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2007

poulet basquaise

imagesclin d'oeil à ma cousine sabrina...ça fait longtemps que je lui en ai pas fait!!!


Ingrédients pour 4 personnes:   4 cuisses de poulet (ou filets de poulet)
                                                 1 kilo de tomates
                                                 3 poivrons (vert et rouge)
                                                 1 gousse d'ail, un oignon
                                                 1 cuillère d'huile d'olive, un peu de beurre
                                                 sel, poivre



Dans un fait tout,mettre une cuillère d'huile d'olive et un peu de margarine, faire revenir à feu vif le poulet.
En attendant, couper les tomates et les poivrons en petits cubes.
Lorsque le poulet est bien dorer et cuit, rajouter un oignon émincé et la gousse d'ail écrasée, faire revenir quelques secondes, puis y rajouter les tomates et les poivrons.
Laisser mijoter à feu doux, une quinzaine de minutes.
Servir avec du riz, des pâtes ou des pommes de terre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j ai toujours pas fait!!! mais j en mangerais bien un... j ai pas le temps de me mettre au fourneaux!!!!<br /> enfin je dis ca comme ca...<br /> bisous<br /> <br /> sab...
S
merci!!! j essaierais mais je suis pas sur qu'il soit aussi bon que le tien!! bisous
P
hummm çà donne faim....<br /> mais suis au regime.....!
N
j vais essayer d en faire un j te remercie bisous
Publicité