Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Sev'
Les délices de Sev'
Publicité
Les délices de Sev'
Derniers commentaires
Archives
21 février 2007

Beignets de carnaval

C' est une recette qui m'a été envoyée par fanfan que je remercie, je viens de l'essayer et ces beignets sont trés bon et facile à faire!!

                                                                                                                         bugne2

Preparation 20 minutes
Cuisson      20 minutes

Ingrédients pour 6 personnes:  200g de farine
                                                80g de maïzena
                                                75g de beurre
                                                3 oeufs
                                                4 cuilléres à soupe de rhum
                                                2 sachets de sucre vanillé
                                                1 cuillére à soupe de sucre semoule
                                                1 pincée de sel fin
                                                1/2 sachet levure
                                                sucre glace

Mélanger la farine, la maïzena, les sucres et le sel. Ajouter les oeufs un à un puis le beurre ramolli et le rhum.
Mains farinées, pétrir la pâte en ajoutant la levure. Etaler cette pâte au rouleau en une mince epaiseur puis decouper des morceaux pour en faire des beignets. Les faire cuire un à un dans un bain de friture , les retourner et les faire dorer de chaque côtés.
Egoutter sur du papier absorbant et saupoudrer de sucre glace.
                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime bien la recette. je la mets sous le coude<br /> bises
F
moi et laurent on en veut juste pour gouter ça a l air d être bon.
F
Oh que oui ma tite Eliane, ils sont très bons, mais tu sais tu peux en manger que la moitié d'un , pour gouter !! lol !!!<br /> Gros gros bisous à vous !!<br /> fanfan
P
pffffffffffffffff c'est pas juste....ce doit etre bon car tout ce que fait fanfan est miam miam...!
N
zur et rezute il me manque deux oeufs tampis la prochaine fois !!!!!!!!
Publicité