Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Sev'
Les délices de Sev'
Publicité
Les délices de Sev'
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2007

BUCHTELN (brioche allemande)

Il y a quelques jours je suis passée sur le blog  Périgord blanc et j'ai découvert la recette de la brioche allemande que j'ai trouvé trés sympa.C'est pourquoi j'ai montré la recette à mon mari qui m'a dit connaitre cette brioche et  que c'était trés bon.
Me voilà donc enfermée dans ma cuisine pour essayer cette fameuse recette et je suis fiére de vous en montrer le résultat:


DSCF0176

Si vous voulez la recette de cette délicieuse brioche je vous invite à aller la trouver sur le site d'isa6916
ou sur celui d'omelette.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh je ne connaissais pas ton blog, bravo pour cette buchteln, très réussie !<br /> Moi aussi j'ai adoré, elle est bien moelleuse et se prépare plutôt facilement.<br /> <br /> Bonne journée
M
Je l'avais déjà vue moi aussi, et elle me tentait bien ! <br /> Elle est bien réussie en tous les cas.<br /> Merci pour ta visite et ton commentaire, ce qui m'a permis de connaitre ton blog. Bonne continuation, Bisous, Marie
E
Elle est superbe! :-)
P
bien moi je l'ais essaye aujourd'hui et je peux vous dire que hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> pas trop complique , et le resultat super .....je vous la conseille..!
L
Vraiment, les brioches, je n'ai toujours pas osé en faire! Il faut vraiment que je m'y mette, ça me donne tellement envie. <br /> La tienne a l'air super bonne.<br /> Bravo, elle est magnifique!
Publicité