Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Sev'
Les délices de Sev'
Publicité
Les délices de Sev'
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2007

Petits moelleux au chocolat

Je profite que mes petits loulous soient chez leur tante pour preparer ces petits moelleux, j'ai dejà essayé cette recette plusieurs fois mais à chaque fois le coeur n'etait pas fondant!!!
Nous allons donc voir si cette fois-ci je vais les reussir...


DSCF0183
Ingrédients:   150g de chocolat noir+ 12 carrés
                     90g de sucre en poudre

                     2 cuill à soupe rase de farine
                     4 oeufs
                     80g de beurre+ un peu pour les moules
                     sucre glace



Préchauffer le four th8-240°.Faire fondre le chocolat (sauf les douze carrés) avec le beurre à feu doux.Lisser le mélange en fouettant.
Battre les oeufs entiers et le sucre.Ajouter la farine, puis le mélange chocolat/beurre en remuant sans arrêt.
Beurrer 6 moules individuels.Les remplir à moitié de pâte et poser au centre de chacun 2 carrés de chocolat.
Répartir le reste de la pâte dans les moules et enfourner.
Laisser cuire 10 mn et démouler dés la sortie du four. Saupoudrer de sucre glace et servir aussitôt.

DSCF0185

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont superbement fondants !<br /> En fait, la cuisson joue un rôle très important, c'est vraiment à 2 minutes près parfois !<br /> <br /> Bises
P
Tu me mets l'eau à la bouche avec tes gâteaux au chocolat et tes nombreuses autres recettes
Z
j'ador tout ce qui est à base de chocolat ; mais celui là m'a donné plus envie ; holalala on pourra jamais faire un régime ; c'est impossible.........
S
merci nini pour tes encouragements!!!
M
qu'il est beaaaaaaaaau!!! j'en ai envie!! biiises micky
Publicité