Vendredi apres midi, j'étais chez moi avec ma soeur quand tout à coup j'ai aperçu la camionnette jaune de la poste...De suite j'ai dit à ma soeur, c'est pour moi!!
Puis j'entend frapper à ma porte et qui je vois devant ma porte? le facteur avec...et oui: Mon premier blogcolis!!!
Là je m'empresse de prendre le colis et de l'ouvrir et quelle ne fut pas ma surprise de voir que ce blogcolis venait du Mans et de m'apercevoir que l'expéditrice du colis est LEONINE du blog " leonine194.canalblog.com" , un blog que je visite tous les jours!!!
voici la photo de toutes les bonnes choses que leonine m'a gentillement envoyées:



DSCF0010


Alors dans ce blogcolis on y trouve: les fameuses rillettes du Mans, des tortinas noisettes et chocolats au lait ( qui font le régal de mon fils de deux ans!!), du riz soufflé au paprika, du sel de guérande, du pesto à la genovese (je suis d'accord avec toi leonine avec des pâtes c'est un délice!!), du poivre noir grains corsés, du confit d'oignons à la framboise, des lentilles vertes, des pâtés de poissons, de la moutarde aux quatre fruits rouges, un fouet ( l'ustensile de cuisine qui devait faire partie du colis ) et enfin une fiole d'huile d'Argan qui vient tout droit du Maroc!!!

Merci leonine pour toutes ces bonnes choses, tu m'as vraiment gatée... et je remercie aussi clairchen pour cette magnifique organisation.
Quant à moi, mon colis est parti, je ne vous dirai pas où pour l'instant... juste un indice, c'est sur un autre continent !