Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Sev'
Les délices de Sev'
Publicité
Les délices de Sev'
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2007

Moi et la lecture...

Puisque Sylvia m'a convié à participer à un questionnaire sympa, voici mes réponses:

4 lectures de mon enfance:

La collection des Martine ( à la ferme à la plage, à la neige...)

martine

le club des 5

le_club_des_cinq

les malheurs de sophie

les_malheursde_soph


4 écrivains que j'aime lire et que je lirai encore:

Emile Zola

L_Assommoir_fronte

Regine Deforges

bicyclette

Philippe Delerm

delerm

Françoise Dolto

dolto

 

4 auteurs que je ne lirai jamais:

Frédéric Dard
Paul Loup Sulitzer
Barbara Cartland
Stephen King

4 livres que j'emmènerais sur une île déserte:

la condition humaine d'André Malraux

conditionhumaine

le scaphandre et le papillon de Jean Domnique Bauby


biblioscanphandrepapillon

L'ile des Gauchers d'Alexandre Jardin

l_ile_des_gauchers_alexandr

La première gorgée de bière de Phlippe Delerm

gorgee


4 prochains livres que je vais lire:

Les amoureux de l'hôtel de ville de Philippe Delerm
les_amoureux

une souris dans le potage
copie_de_blogscouvcadre003_1

le livre que Mimie Mathy a écrit avec son mari

mimie_mathy

-çà fera déjà beaucoup avec un blog à s'occuper, 2 enfants et un mari

Et puisqu'il faut que la chaine continue, je demande à Paola, Carine, Alexie et Leonine de nous donner leurs réponses....sur leur blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
.
L'île des Gauchers... Un livre parmi les centaines que j'apporterais sur une île... gauchère, si possible!<br /> Excellent choix!
N
Un p(tit bisou pour une jeune femme appremment très occupée <br /> Un très bon week-end
C
moi aussi j'adorais les malheurs de Sophie quand j'étais petite !
M
re coucou : me voilà moi aussi taguer par carinne ; je dois remplir mon questionaire dur!dur ! mais enfin ... bisou de Michelotte
C
Merci d'avoir pensé à moi, à mon tour de te taguée (voir mon blog). Bon courage et bonne journée.
Publicité