Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Sev'
Les délices de Sev'
Publicité
Les délices de Sev'
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2007

Biscuits à la cuillére

Voici une recette sympa et facile à réaliser et puis c'est cool de les faire sois même pour le tiramisu!!!
la recette est pour une vingtaine de biscuits...à vos ustensiles!!!




Ingrédientst_Biscuit_a__la_cuillere
  • 3 oeufs
  • 90 g de sucre
  • 60 g de farine
  • sucre glace





Dans un bol, fouettez les jaunes d'oeufs avec 35 g de sucre. Dans un autre bol, battez les blancs d'oeuf en neige puis incorporez-leur le sucre restant.
Réunissez délicatement les deux préparations puis incorporez la farine tamisée, sans trop travailler la pâte.
Formez les biscuits, à l'aide d'une poche à douille de 1,5 cm, sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé. Juste avant d'enfourner, saupoudrez les biscuits de sucre glace avec une petite passoire pour bien le répartir.
Faites-les cuire environ 15 à 20 min dans le four préchauffé à 150°C (300°F).
Laissez refroidir les biscuits avant de les décoller

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont très réusssis <br /> bravo
S
tu me donnes envie d'en refaire! c'est tellement bon
N
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue te voir, je te fais un gros bisou et les vacances, il n'y en a peut-être pas ....non , oui , en tout cas je te le souhaite<br /> A bientôt
C
Bien envie d'essayer, mon bébé adore ces gâteaux !
$
Depuis le temps qu'ils me tentent ceux là, il va bien falloir que je les essaie un jour!
Publicité