Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Sev'
Les délices de Sev'
Publicité
Les délices de Sev'
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2007

e-book "Les Recettes roses"

ChaineRose

Il y a quelques temps, je vous avais proposé une recette de taboulé rose....dans le cadre de la Chaine rose ( destiné à soutenir l'association "Le cancer du sein, parlons-en !").

Plat qui vous a plu et qui a plu également à d'autres puisque j'ai été contacté par la suite pour donner mon autorisation à la parution de ma recette dans un livre. En fait, dans la continuité de l'opération Chaine Rose, les recettes des différentes participantes allaient paraître dans un e-book, disponible gratuitement en téléchargement.

Oui, GRATUIT ! plein de bons petits plats à faire avec la particularité d'être rose !
Quand je dis GRATUIT, c'est totalement vrai. Vous le téléchargez ici et les laboratoires Roche offrent un euro pour chaque téléchargement effectué, vous vous faites plaisir en faisant plaisir ainsi.

Remerciements à  Sophie Kune du blog Femmesavanttout et Requia du blog Chez requia qui ont eu l'idée de cette chaine qui a vu la participation de 150 blogs !

Encore là à me lire ? qu'attendez-vous pour aller voir ce sympathique livre très bien présenté...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oui, j'ai vu ta recette sur le e-book, c'est super!<br /> Bises isabelle
D
Je l'ai téléchargé, même imprimé. On y trouve de belles recettes. j'espère qu'il sortira en livre.<br /> Bisous, Doria
Z
BONNE INITIATIVE VOIL C'est fait !
Publicité