Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Sev'
Les délices de Sev'
Publicité
Les délices de Sev'
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2007

Naans au jambon

Voilà mes premiers naans, j'ai pris la recette sur le blog de Sylvia. Ils étaient délicieux et toutes ma petite famille s'est régalée.
Allez arrêtons le blabatage et voici la recette pour ceux qui ne la connaitrais pas encore:

Ingrédients:  300 gr de farineDSCF0079
                    1 yahourt nature
                    1 pincée de sel
                    1/2 paquet de levure
                    1 cuillère à soupe d'huile
                    6 vache-qui-rit
                    environ 1/3 du pot de yahourt d'eau tiède.



Mélanger tous les ingrédients sauf l'eau, bien travailler la pâte et ajouter de l'eau petit à petit afin d'obtenir une boule de pâte assez souple.
Laisser reposer un moment.
Partager la pâte en 6 parts, l'étaler sur un plan de travail fariné, mettre une vache qui rit sur un côté , puis le jambon,(pour ma part 1/2 tranche) et replier la pâte (un peu comme un chausson), bien souder les bords et repasser le rouleau afin de bien répartir le fromage.
Faire cuire à la poële dans un mélange d'huile et de beurre.
voilà bon appetit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oups...je corrige : naans
P
J'ai toujours du mal à réussir les nan.<br /> Néanoins je m'en régale au restaurant indien...<br /> Bises<br /> Paola
A
Hummm !!!! ces naans au jambon me font envie !!! Je fond devant mon PC.<br /> Bizzzz, Alexie
V
Depuis quelque temps je pense à faire les naans et je n'arrive pas car je toujours autre chose plus urgent... enfin ça viendra bien un jour... Les tiens ont l'air super bon! Je posède aussi une recette et il faut que je la teste! Après je testerai la tienne!
D
J'aime beaucoup les naans et les tiens sont très réussies.<br /> Bisous, Doria
Publicité