Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Sev'
Les délices de Sev'
Publicité
Les délices de Sev'
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2007

Recette de ma grand -mère:Pizzeli à la Tomate

En ce moment je n'ai pas trop le temps de venir poster des recettes, j'ai beaucoup de travail!!
De plus, je suis en train de préparer une nouvelle version des des délices de seve, elle sera en ligne dés que j'aurais fini de peaufiner certains détails avec mon cher mari!!
Pour vous faire patienter je vous propose une recette que me faisait souvent ma grand mère et ma mère quand j'étais petite, une recette qui réchauffera vos coeurs...


DSCF0115

ingrédients: une saucisse de toulouse
                   deux boites de tomates pelées    
                   un oignon, une gousse d'ail
                   herbes de provence
                   persil
                   deux boites de petits pois



Dans une casserole, faire revenir la saucisse de toulouse coupée en morceaux, puis y ajouter l'oignon couper en petits morceaux.
Pendant ce temps, passer à la moulinette les tomates pelées, puis les mettre dans une caserole en y ajoutant: l'ail ecrasé, le persil, les herbes et moi je rajoute deux morceaux de sucre pour l'acidité. saler et poivrer.

Laisser mijoter 20mn, puis y ajouter aux morceaux de saucisse, laisser cuire  30mn en ajoutant un peu d'eau pendant la cuisson et les petits pois.

Vous pouvez y manger avec des pâtes, du riz mais moi ce que je préfére c'est avec de la polenta!!!

j'espère que vous aprécierez cette recette autant que moi...bonne dégustation!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour la recette Sev! a moi aussi ça me rappelle pleins de choses!
M
J'adore tout simplement cette recette particulièrement savoureuse. <br /> Et comme toi je l'apprécie avec de la polenta.<br /> Bises<br /> Michèle
D
Bonsoir,<br /> Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année pour toi et toute ta petite famille.<br /> Bisous, Doria
N
Coucou<br /> De très bonnes fêtes de Noêl pour toute ta petite famille<br /> Gros bisous
A
Je te souhaite un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bizzz, Alexie
Publicité