Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Sev'
Les délices de Sev'
Publicité
Les délices de Sev'
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2007

boule coco

Voilà une recette toute simple que tout le monde connait bien mais qui enchantera vos amis, familles pour ces fêtes de fin d'année!!
Je vous souhaite à tous une bonne fin d'année 2007 et un bon début d'année 2008!!!


 


boule_coco


 

 

Ingrédient   :      300 gr de lait concentré sucré
                          200 gr de coco râpée + 50 gr
                          Noisettes entières

 

Au boulot !

Préparer le mélange avec le lait concentré et (200gr)la noix de noix de coco râpée, la veille au soir.

Dès le lendemain, réaliser les boulettes, en prenant l'équivalent d'une cuillère a café de pâte, et une noisette pour chacune.

Rouler les boulettes dans le reste de noix de coco râpé.

Laissez au frais quelques heures..

et déguster c'est prêt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca ce sont presque des Rafaello! Ils magnifiques et je suis curieuse du goût car je n'ai jamais fait avec du lait concentré sucré. Je compte bien les tester!
I
J'adore les boules coco et mes filles aussi.<br /> Je te souhaite une bonne année 2008 ainsi qu'à ta petite famille. Bon réveillon et a l'année prochaine.<br /> Bises isabelle
S
Je sens que tes p'tites boules coco vont bientôt enchanter ma p'tite famille !<br /> Meilleurs voeux pour cette année 2008 :o)
L
mhmh que c'est bon§!!!<br /> <br /> mes meilleurs voeux pour 2008
M
huuuuuum!! j'en veux une!! passes un excellent réveillon!! biises micky
Publicité