Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Sev'
Les délices de Sev'
Publicité
Les délices de Sev'
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2007

Rouleaux de Fraicheur

Désolé de ne mettre de recette quotidiennement mais je viens de reprendre le travail après un congé maternité ... et quand je rentre, je pense plus à passer du temps avec mes 2 enfants qu'à être sur l'ordinateur mais je ne laisserai pas tomber ce blog.


Ingrédients  : 4 galettes de riz ( trouvé au rayon exotique )Rouleaux006
                   250g de ricotta
                   80g de haricots verts
                   2 carottes
                  30g d'olives noires dénoyautées
                  1 petit bocal de poivrons rouges ( env. 200g )
                  sel, poivre

Recette pour 4 personnes.
Equeuter les haricots verts. Peler et couper en bâtonnets les carottes. Cuire les haricots et les carottes 10 minutes à la vapeur et laisser refroidir.
Hacher les olives noires. Egoutter et émincer les poivrons rouges
.
Travailler la ricotta à la fourchette puis la mélanger uax légumes. Saler et poivrer.

Passer les galettes de riz dans un saladier d'eau pour les assoupir puis les étaler sur un linge.

Répartir la préparation ricotta-légumes au centre des galettes. Replier deux bords d'une galette puis rouler en "cigare".
Répéter l'opération avec les autres galettes.

et voilà c'est prêt, il ne reste plus qu'à déguster !

Ah j'allais oublier , si vous accompagnez ces rouleuax avec une vinaigrette aux herbes ( menthe, persil et coriandre ciselés ), vos papilles vous diront merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca a l'air si frais ! très belle recette ;)
L
alors ça c'est sympa!
M
tres bien ces rouleaux et tu as raison : les enfants d'abord nous on est patiente bises et bon we
C
va à ton ryhtme, c'est le principal !
L
Très appétissants ces rouleaux de fraîcheur!<br /> Bon courage pour la reprise du boulot, je te comprend, ça doit être dur dur.
Publicité