Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Sev'
Les délices de Sev'
Publicité
Les délices de Sev'
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2007

Muffins aux fraises

Et oui encore une recette avec des fraises vous allez me dire, mais ce sont mon pêché mignon!!!
Et puis en ce moment on en voit partout!!!



MUFFINS_FRAISE
Ingrédients: 250g de farine
                   180g de sucre en poudre
                   1/2 sachet de levure chimique
                   2 oeufs
                   20 cl de lait
                   15cl d'huile
                   125g de fraises
                   10 feuilles de menthe
                   beurre et farine pour les moules


Préchauffer le four à 210°C. Beurrer et fariner 12 moules à muffins. Mettre le farine, le sel, et la levure dans un saladier et creuser un puit. Battre les oeufs avec le sucre, le lait et l'huile.Y verser le mélange aux oeufs et incorporer rapidement.
Couper les fraises en dés. Hacher la menthe. Incorporer le tout à la pâte. Remplir les moules au deux tiers.
Enfourner et laisser cuire 20 à 25 minutes.Démouler sur une grille et laisser refroidir avant de déguster.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
ces muffins me font craquer, j'adoooore!
T
Très sympas tes muffins, j'aime bien sûr la touche de menthe !
P
Coucou, <br /> je viens te dire un petit bonsoir et te remercier de tes passages réguliers sur ma toscane.<br /> A bientôt.
M
c'est si bon les fraises, quand c'est la saison pas de raison de s'en priver!
M
miammmmmmmm quel doux parfum ces muffins
Publicité