Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Sev'
Les délices de Sev'
Publicité
Les délices de Sev'
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2007

Muffins aux framboises

Tout d'abord je tiens à m'excuser car celà fait longtemps que je n'ai pas poster de recette mais j'ai eu pas mal de soucis ( les enfants étaient malades) et avec le travail pas facile de cuisiner tous les jours!!!
Mais rassurez-vous, tout va bien aujourd'hui et je vais essayer de poster des recettes régulièrement...
Aujourd'hui je vous propose une recette de Muffins aux framboises, entre nous ils étaient délicieux!!!!

DSCF0226
Ingrédients: 300g de farine
                   1 paquet de levure chimique
                   1 pincée de sel
                   50g de sucre
                   1 oeuf
                   30cl de lait
                   4 cuill à soupe de beurre fondu
                   200g de framboises


Préchauffer le four à 180°.
Mélanger la farine, la levure , le sel et le sucre. Dans un autre saladier , battre l'oeuf en omelette, y ajouter le beurre fondu, le lait et les framboises. Puis verser cette préparation dans la farine et remuer. La pâte peut être grumuleuse , c'est l'avantage avec les muffins!!!
Verser la pâte dans les moules et mettre au four 20mn environ.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont bien dodus et sûrement délicieux avec les framboises !<br /> <br /> Bises
C
Ils ont l'air vraiment excellents !!
V
Hmmm!! J'aime bien les muffins et je n'ai pas encore fait aux framboises alors ... <br /> A bientôt,
P
Ces muffins aux framboises me semblent délieux !
N
j adoreeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
Publicité